SAT 31

Meilleurs Voeux du SAT 31 pour 2017 !

  • Par sat31
  • Le 22/01/2017

5962 ville de toulouse article big 2

Bonjour chers collègues !

Petite tradition de fin/début d’année, nous avons dressé un bilan des newsletters les plus lues de 2016.

Côté chiffres, 34 articles ont été publiés pendant les 9 derniers mois de l’année. Vous avez été plus de 5.100 de visiteurs à passer par ici, et vous avez visualisés plus de 16.500 pages.

Certaines pages méritent votre attention notamment la page : Licences, Locations et Ventes. Cette page est réservée à ceux qui souhaitent vendre ou acheter une ADS, ce service est gratuit, sans aucune participation, ni intervention du SAT 31 sur les transactions:

Cliquez : Licences - Locations - Ventes

Cliquez : Les Taxis Relais

Ce site est une nouveauté pour le SAT 31, nous avons essayé de poster une newsletter (presque) à chaque actualité du monde du taxi français, mais aussi européen.

Le site du Sat31.fr est aussi là pour vous communiquer les infos de notre fédération. La FNAT qui, avec l’intersyndicale est en lien constant avec le Ministère de l’Intérieur, le Ministère du Transport et de la Mer, ainsi que les députés comme M. Thomas Thevenoud et M. Laurent Grandguillaume qui furent les médiateurs nommés par le gouvernement. 

Les pages les plus lues en 2016:

Cliquez, l'Action

Cliquez, La Formation Continue

Cliquez, Synthèse de la Réunion d'Information du 16/11/16

Cliquez, Partenariat Sephira

Lundi 23 janvier nous sommes convié par la préfecture pour la négociation des tarifs 2017, comme tous les ans depuis plus de trente ans nous allons assumer ce rôle, conscient de la confiance que vous nous accordez. Nous nous efforcerons ne négocier au mieux des intérests des taxis de Toulouse et Haute Garonne.

Aujourd’hui, plus que jamais l’action syndicale est nécessaire, la solidarité qui en découle est le signe fort que nous pouvons envoyer au gouvernement pour qu’il prenne en compte notre situation et respecte notre détermination, alors rejoignez nous !

 

Nous vous souhaitons une très joyeuse nouvelle année 2017 ! 

Adhésion

actualité